Forum de test de Ocelline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla naw now

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelline

Ocelline


Messages : 39
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Ton Carnet:

Blabla naw now Empty
MessageSujet: Blabla naw now   Blabla naw now EmptyMer 28 Nov - 18:14


Prénom + Nom









Moi Sansa Stark entre dans le jeu des trônes. Je suis âgée de 16 ans , j'ai vu le jour à Winterfell en l'an 282. Mon origine sociale est noble, j'exerce la fonction de Dame de Winterfell. Mon allégeance va à ma famille Reconnu pour ma grande beauté et ma bonne éducation.
Je suis liée à Tyrion Lannister je suis donc attiré par les hommes et donc je suis hétérosexuelle. On dit que je ressemble à Sophie Turner.
D'ailleurs on me reconnaît à ma chevelure d'un roux éclatant . Mais ma beauté légendaire ne m'empêche pas d'avoir un certain caractère : Je suis douce, patiente, bien élevée, polie, réservée et également fragile, faible, naïve, craintive, frivole

About me
Que voulez-vous savoir à propos de moi ?




Née à la fin l'an 286, Sansa Stark est la fille aînée de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Stark. C’est une très jolie jeune fille aux longs cheveux auburn (plus clairs que ceux de sa mère). Outre sa chevelure, elle partage toutes les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues, ses yeus sont bleus, ses pommettes hautes et son apparence, joviale. Elle a de long doigts fins d'une grande habileté et une belle voix suave.

Elle est l’antithèse de sa sœur cadette Arya et elles ne peuvent pas se supporter. Sansa est en effet, contrairement à sa sœur, très versée dans la pratique des arts d'agrément et ne comprend guère ses velléités de révolte. D'une politesse exquise et très attachée aux convenances, elle sait se montrer conforme à tout ce que l'on peut attendre d'une jeune fille de grande maison‎. Particulièrement consciente de son rang, elle peut d'ailleurs, à l'occasion, se montrer hautaine et méprisante envers les gens du peuple‎. Elle est très soucieuse de ne pas déplaire et l'une de ses hantises est d'apparaître comme ridicule ou idiote, ce qui ne l'empêche pas, parfois, de se montrer frivole et futile.

Lors de la visite du roi Robert Baratheon et sa suite à Winterfell, Sansa tombe amoureuse du prince Joffrey qu’elle idéalise immédiatement. Elle est folle de joie à l'annonce de ses fiançailles avec le prince et de son voyage à Port-Réal. Le rêve de Sansa est alors de ressembler à la reine Cersei Lannister, belle et gracieuse. La nouvelle de l'organisation du tournoi de la Main la remplit de joie, et elle supplie son père, réticent, de la laisser y assister. Septa Mordane parvient à convaincre lord Eddard de donner sa permission. La situation se tend de plus en plus entre Stark et Lannister à Port-Réal. Lord Eddard décide de renvoyer ses filles à Winterfell. Sansa n’accepte pas que ses rêves de devenir princesse s’achèvent à cause de son père et sa sœur et va finalement se confier à la reine Cersei.

Celle-ci l'écoute avec bonté, puis la fait accompagner à la Citadelle de Maegor sous la garde de ser Boros Blount. Quelques heures plus tard, elle entend le bruit de combats et de massacres. Cersei lui apprend que son père a voulu détrôner son cher Joffrey, en faveur de lord Stannis Baratheon, le frère de Robert. Elle lui demande de démontrer la loyauté de sa famille et de leurs alliés Tully et Arryn.

Lors de l'audience inaugurale du règne de Joffrey, elle plaide la cause de son père devant toute la cour. Malgré les réticences de mestre Pycelle, et en accord avec Cersei, Joffrey, semblant ému par sa demande, accepte de pardonner si lord Eddard avoue sa traîtrise et le reconnaît comme seul roi légitime. Confiante, Sansa assiste donc avec le sourire à la confession publique par son père de sa « félonie ». Mais Joffrey ordonne néanmoins son exécution immédiate, et, malgré les pleurs et les supplications de Sansa, refuse d'y revenir. Sansa, horrifiée assiste à la décapitation de son père par ser Ilyn Payne, la Justice du Roi. Son amour pour Joffrey prend immédiatement fin, pour être remplacé par une haine profonde.

Le galant prince a laissé la place à un roi cruel et arrogant, qui lui ordonne de paraître l'après-midi même, à l'audience royale, ainsi qu'il convient à sa fiancée. Mais l'audience n'est qu'une sinistre parodie de justice, le roi Joffrey délivrant des sentences arbitraires et infligeant des peines disproportionnées. Puis, l'audience levée, Joffrey entraîne Sansa sur les remparts pour l'obliger à y contempler la tête tranchée de son père. Le calme de Sansa devant le spectacle qu'il lui inflige déçoit Joffrey, qui se met alors à évoquer l'armée qu'il compte mener contre son frère Robb, lequel a osé s'en prendre à son oncle Jaime. Mais Joffrey compte bien ramener sa tête à sa sœur. « A moins que ce ne soit lui qui me rapporte la vôtre ! » s'écrie Sansa, ce qui lui vaut d'être frappée de nouveau du gant de maille de ser Meryn. Elle est alors sur le point de pousser Joffrey dans le vide, quitte à tomber des remparts avec lui, quand le Limier s'interpose, s'agenouillant devant elle pour essuyer le sang qui coule de ses lèvres.




I've a social life
Bienvenue dans le distributeur des liens.  

Robert Baratheon, feu mon mari. Je ne t'aimais pas, tu étais sans cesse saoule et lorsque tu me retrouvais tu me murmurais le nom d'une autre. Ma haine est devenue un feu brûlant rien que pour toi.


Robert Baratheon, feu mon mari. Je ne t'aimais pas, tu étais sans cesse saoule et lorsque tu me retrouvais tu me murmurais le nom d'une autre. Ma haine est devenue un feu brûlant rien que pour toi.


Robert Baratheon, feu mon mari. Je ne t'aimais pas, tu étais sans cesse saoule et lorsque tu me retrouvais tu me murmurais le nom d'une autre. Ma haine est devenue un feu brûlant rien que pour toi.
>

Revenir en haut Aller en bas
Ocelline

Ocelline


Messages : 39
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Ton Carnet:

Blabla naw now Empty
MessageSujet: Re: Blabla naw now   Blabla naw now EmptyMer 8 Juil - 18:24

AAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla naw now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test de Ocelline :: 
 ::  Test design
-
Sauter vers: